dimanche 23 février 2014

Le vernis de la semaine: Bahama Mama d’Essie


Cette semaine je vous présente Bahama Mama, un magnifique vernis prune au fini laqué et brillant. Cette couleur est juste parfaite pour l’hiver.

Après avoir appliqué ma base OPI, j’applique deux couches de Bahama Mama que j’ai ici associé à un vernis pailleté de Daniel Jouvence sur l’annulaire. On termine avec un top coat, pour ma part le good to go d’Essie, mon chouchou de tous les temps. 

Aimez-vous cette couleur?

Quel est votre vernis chouchou de l’hiver ?




 

 
 

2 commentaires:

  1. Jolie ton nail art ! Mon vernis favoris de cet hiver est un rouge un peu bordeaux (j'ai pas la reference exacte sous la main ><) de chez Revlon :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé un vernis Mavala il n'y a pas longtemps et il ressemble beaucoup j'ai l'impression ! En tous cas, il est très beau.

    Bises

    Marie-Juliette du blog http://blog.marie-juliette.fr/

    RépondreSupprimer